Paroles de 'Guerra' par Trochas

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Guerra que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Guerra de Trochas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I

Por causa de uma guerra muitos perdem suas vidas
Sua casa dignidade e família BIS
Soldados combatendo, sem ao menos conhecer
Sues motivos, e ate mesmo os inimigos

II

Bombas e granadas, explodem no ar
Arrasando quarteirões de um só vez
E quando explodem acabam BIS
Com a esperança de um povo
Que sonha com a paz e harmonia

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Guerra de Trochas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Guerra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Guerra de Trochas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Guerra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Trochas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Guerra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Guerra sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Guerra de Trochas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Guerra de Trochas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Guerra de Trochas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Guerra de Trochas.