Paroles de 'Da Janela do Meu Quarto' par Tristão da Silva

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Da Janela do Meu Quarto de Tristão da Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Da Janela do Meu Quarto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Da Janela do Meu Quarto de Tristão da Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Da janela do meu quarto
Vejo a luz do quarto dela
Quando a lua vem brincando
Nos telhados da viela
Vejo o sol de madrugada
A beijar sete colinas
Quando se espraia no cais
Para espreitar as varinas

Da janela do meu quarto vejo o mundo
Tenho um mundo de poesia para ver
Vejo alfama que labuta com ardor
A sorrir e a cantar
Vejo o tejo a espreguiçar-se lá no fundo
Vejo a rua onde ela passa a correr
Vejo a sé onde à tardinha com fervor
Ela vai sempre a rezar

Vejo pares de namorados
Almas cheias de ilusões
Toda a magia de um fado
E a alegria dos pregões
E à noitinha quando as sombras
Vestem de luto a viela
Da janela do meu quarto
Vejo a luz do quarto dela

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Da Janela do Meu Quarto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Da Janela do Meu Quarto de Tristão da Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Da Janela do Meu Quarto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Da Janela do Meu Quarto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Da Janela do Meu Quarto de Tristão da Silva.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Da Janela do Meu Quarto de Tristão da Silva.