Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson My Pain de Triptykon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson My Pain ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My Pain de Triptykon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fall asleep in my arms, never to wake up ever again
Morning comes as a surprise to the solitary heart
This world within my mind, did it ever even exist?
I wish my touch could mend your bleeding wounds
And mark my existence in your time
I fight the impending lure of belated sleep
For fear of waking up and you are gone.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de My Pain de Triptykon.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Pain est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de My Pain nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson My Pain de Triptykon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de My Pain parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Triptykon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson My Pain... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson My Pain sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme My Pain de Triptykon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Pain de Triptykon.