Vous voulez connaître les paroles de Agradar Você de Trio Potiguá ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Agradar Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agradar Você de Trio Potiguá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Azul da cor do mar seus olhos
O ouro dos seus cabelos
A sua voz de mel
Seu jeito de menina me fascina
E eu sou todo seu
E quando você vem comigo
Te dou o meu sorriso
Te dou o meu prazer
Até invento que não sei
Quero agradar você
Invento que não sei
Quero agradar você
É manhã de Sol
Tudo é bem melhor
Dia lindo de se ver
De sentir prazer
De se apaixonar
Deitar e rolar na areia
Pra ver minha sereia
E poder navegar
Nesse mar de luz em seu olhar
Otras canciones de Trio Potiguá
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Agradar Você de Trio Potiguá.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Agradar Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Agradar Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Agradar Você de Trio Potiguá, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Agradar Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Agradar Você de Trio Potiguá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Agradar Você de Trio Potiguá.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Agradar Você de Trio Potiguá, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.