Paroles de 'Adeus Estacio' par Trio de Ouro

Adeus Estácio
Adeus, eu vou partir
Adeus Mangueira, adeus Catumbi
Adeus Salgueiro, adeus minha Favela
Vai dizer à minha amada
Que eu parto pensando nela

Vou p'ra cidade
Vou bancar o grã-fino
Trocar o samba
Pelo tango do Cassino
Se por acaso
O ambiente não me agradar
Vocês tenham paciência
Mas eu tenho que voltar
(Adeus)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Adeus Estacio de Trio de Ouro.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Adeus Estacio de Trio de Ouro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Adeus Estacio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Adeus Estacio de Trio de Ouro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Adeus Estacio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Adeus Estacio de Trio de Ouro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Adeus Estacio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Adeus Estacio de Trio de Ouro.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Adeus Estacio de Trio de Ouro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Adeus Estacio de Trio de Ouro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.