Paroles de 'Castigo' par Trio Chapahalls

Vous voulez connaître les paroles de Castigo de Trio Chapahalls ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Castigo de Trio Chapahalls, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Castigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Castigo de Trio Chapahalls ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu não consigo te esquecer e e;
Meu pensamento só, me faz sofrer;
A cada dia, chego a delirar;
Se for um sonho me deixe acordar.

Parece até ser um castigo;
A solidão quer acabar comigo;
Não posso mais viver sem essa paixão;
De outra chance pro meu coração.

Há onde estou que eu não perco a cabeça;
Volte pra mim antes que eu enlouqueça;
Há onde estou que vejo o mundo girar;
Será que um dia isso vai se acabar uou uou.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Castigo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Castigo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Castigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Castigo de Trio Chapahalls peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Castigo de Trio Chapahalls.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Castigo de Trio Chapahalls.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Castigo de Trio Chapahalls, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Castigo de Trio Chapahalls.