Paroles de 'Doutrina do Ódio' par Trino

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Doutrina do Ódio de Trino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Doutrina do ódio
Semear discórdias
Implantar o medo
Cultuar diablos
Ai de vós, covardes
Corja de insanos
Pocilga burguesa
Alimentando o próprio mal!

Servos da miséria
Filhos da injustiça
Escravos da mentira
Apodrecer no próprio mal!

Destruir famílias
Sustentar o orgulho
Cultivar luxúria
Raça de hipócritas!
Fariseus doentes
Classe de serpentes
Víboras dementes
Alimentando o próprio mal!

Neurose, último caminho
Blasfemar, rindo de si mesmo
Condenar-se ao lago de fogo
Defecar no próprio moral!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Doutrina do Ódio de Trino.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Doutrina do Ódio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Doutrina do Ódio nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Doutrina do Ódio de Trino, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Doutrina do Ódio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Trino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Doutrina do Ódio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Doutrina do Ódio sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Doutrina do Ódio de Trino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Doutrina do Ódio de Trino.