Paroles de 'When The Enemy's Close' par Triddana

When The Enemy's Close est une chanson de Triddana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hear my calling

We'll live, we'll bleed
We'll grow like a raging fire
Or we will be ruled by liars

Their hell awaits, an age of hate is coming
You'll see our peace is fading away

We need to be one when the enemy's close
Then you'll see the enemy fall
We need to be one when the enemy's close
Hear my calling

Today they killed to give our sons a lesson
We'll teach to keep fear from our way

With a song that's keeping us together
That we'll shelter for long
Through these times our hardest ever
Fate's giving us the choice

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson When The Enemy's Close était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de When The Enemy's Close est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de When The Enemy's Close parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson When The Enemy's Close de Triddana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme When The Enemy's Close de Triddana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme When The Enemy's Close de Triddana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson When The Enemy's Close de Triddana.