Paroles de Chansons de TRF

Aimes-tu les chansons de TRF ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de TRF pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de TRF.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de TRF ?

  1. Samui yoru dakara...
  2. As it is
  3. Billionaire
  4. Boy Meets Girl
  5. Brand New Tomorrow
  6. CLOSURE
  7. Crazy gonna crazy
  8. Embrace
  9. EZ Do Dance
  10. Frame
  11. Going 2 Dance
  12. Good day,Sunshine
  13. Happening Here
  14. He Lives In You
  15. Innovation
  16. Joy
  17. Kool Lovers Sentimental
  18. Legend Of Wind
  19. Lights and Anymore
  20. Live Your Days
  21. Masquerade
  22. Memorial Snow
  23. My Revolution
  24. One Love (Sun On The Moon)
  25. One Love ~sun On The Moon~
  26. One Nation
  27. Paradise Of Labyrinth
  28. Reason of love
  29. Right Here! Right Now!
  30. Sexual in Gravure
  31. Silence Whispers
  32. Silver And Gold Dance
  33. Survival Dance ~no No Cry More~
  34. Teens
  35. The Song Remains the Earth
  36. TRUTH'94-meets Tomiko Van-
  37. Try Or Cry
  38. Unite! The Night!
  39. Urbanature
  40. We Are All Bloomin
  41. We Are All Bloomin'
  42. Where to begin
  43. Wired
  44. You&me

TRF, anciennement trf, est un groupe mixte de J-pop créé en 1992 par le producteur Tetsuya Komuro (alias "TK"), composé de la chanteuse YU-KI, du rappeur DJ KOO, et de trois danseurs, un homme et deux femmes. Le groupe est d'abord nommé trf en minuscules, pour "TK Rave Factory", et est à l'origine composé de dix membres dont deux chanteuses et deux rappeurs, cinq d'entre eux quittant le groupe fin 1993. Sous l'égide de Komuro, trf remporte rapidement un vif succès, et modifie son nom en TRF en majuscules en 1996. En 1998, le danseur SAM épouse la pop-star Namie Amuro, dont il divorcera en 2002, ils auront un enfant ensemble. Le groupe suspend ses activités entre 2000 et 2006. Le groupe fait son retour en 2006 avec le single Where to Begin, suivi de leur premier album en 7 ans intitulé Life-E-Motions, il contient un 2e CD où différentes stars reprennent leur anciens tubes (Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, AAA, Keiko Yamada, Every Little Thiing...), l'album se hisse à la 8e place des charts japonais. Il enchaînent l'été suivant avec le single Silence Whispers qui sera le générique du manga Black Jack, et en fin d'année avec We are all Boomin' qui fête leur retrouvailles avec le producteur Tetsuya Komuro. Le 10e album du groupe, GRAVITY, est publié en février 2009, précédé par les singles Innovation (2007), Live your Days (2008) et Memorial Snow / Closure quelques semaines avant la sortie de l'album. En 2013, le groupe fête ses 20 ans avec la sortie du mini-album Watch The Music, leur premier disque entièrement produit par Tetsuya Komuro en 18 ans, ils organisent une tournée nationale les mois suivants. D'autres sorties se succèdent à cette occasion En 2018, le groupe repart en tournée dans l'archipel pour fêter ses 25 ans de carrière en se joignant à access. Ils sont les invités d'honneur de l'édition 2018 de la Japan Expo se déroulant à Paris, le 5 juillet, ils donnent un showcase où ils interprètent leur plus grands tubes.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de TRF, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de TRF que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de TRF, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Les paroles des chansons de TRF suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de TRF, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de TRF, et qu'elles te seront utiles.

Parfois, les chansons de TRF nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?