Paroles de 'TAI (Tantos Amores Imperfeitos)' par Travoáh

Vous voulez connaître les paroles de TAI (Tantos Amores Imperfeitos) de Travoáh ? Vous êtes au bon endroit.

TAI (Tantos Amores Imperfeitos) est une chanson de Travoáh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson TAI (Tantos Amores Imperfeitos) de Travoáh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson TAI (Tantos Amores Imperfeitos) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de TAI (Tantos Amores Imperfeitos) de Travoáh ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já pensei talvez em nós
esquecer a tua voz
Mas tua presença é real
como um sonho bom

Esses Sonhos vão e vem
ao contrário mas porém
São importantes como o ar que eu respiro

Talvez pra você eu não seja mais nada
então porque foges de mim ?
Se eu te disse ou te fiz alguma coisa...
Grite e entre agora...

E quebre o meu violão
e depois se despeça
Hey não olhe pra trás
Nada disso interessa... pra nós

Te esperei tanto tempo
e não tive respostas
mas se existe destino
qual será o caminho a seguir ?

Play Escuchar "TAI (Tantos Amores Imperfeitos)" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Travoáh

Savoir ce que disent les paroles de TAI (Tantos Amores Imperfeitos) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson TAI (Tantos Amores Imperfeitos) de Travoáh, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de TAI (Tantos Amores Imperfeitos) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme TAI (Tantos Amores Imperfeitos) de Travoáh.