Abro los ojos y miro a mi alrededor
La calle escupe muerte en cada esquina
La gente corre, no queda nadie más
Todos se esconden tras las ventanas del miedo
La peste acecha
Ella me espera
Siembra la tierra
con soledad
Siento el silencio en cada paso hacia el vacío
En los cristales veo rostros de sorpresa
Ciudad enferma que agonizas cada noche
Estás tan muerta como el hombre de esa cruz
La peste acecha
Huyo de ella
Mata la tierra
con soledad
Desterrado al olvido, víctima de tu castigo
No quiero tu penitencia, yo me cago en la pasión
Cada noche mi garganta rugirá con nuevos gritos
Cada gota de mi sangre te dirá que sigo vivo
Une raison très courante de rechercher les paroles de La Ciudad de la Peste est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Ciudad de la Peste parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Ciudad de la Peste ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Ciudad de la Peste de Trasquilón peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Trasquilón, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Ciudad de la Peste... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Ciudad de la Peste sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Ciudad de la Peste de Trasquilón.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Ciudad de la Peste de Trasquilón.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Ciudad de la Peste de Trasquilón, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.