Paroles de 'Beethoven' par Trans-Siberian Orchestra

Vous voulez connaître les paroles de Beethoven de Trans-Siberian Orchestra ? Vous êtes au bon endroit.

Beethoven est une chanson de Trans-Siberian Orchestra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Beethoven de Trans-Siberian Orchestra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Beethoven ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Beethoven de Trans-Siberian Orchestra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

[Instrumental]

[Once more back in 1827 Vienna, he tells Fate that he would not change a thing from his past and risk losing the music. The music is who he is, the reason for his existence.
Also, having seen the influence of his music on so many lives, he knows that he could never give the music to Mephistopheles. Still, he does not wish to lose his soul. Desperately he ponders his dilemma.]

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beethoven était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Beethoven de Trans-Siberian Orchestra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Trans-Siberian Orchestra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beethoven... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beethoven sur le disque.