Paroles de 'Mar aberto' par Trago

Mar aberto est une chanson de Trago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Mar aberto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mar aberto de Trago ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bota esse sorriso em dia
Mesmo que não haja fé
Mesmo que o vento sopre
O santo resiste e nos mantém de pé

Com fita do Bonfim ou sem
Sei por onde navegar
Esqueça novamente o dia
Novamente esqueça onde quer chegar

No Sol, vou esquecer
Deixei pra amanhã
Meu sim vai refletir
O som na multidão
Na multidão é mar aberto

Me diga onde quer chegar
Aonde quer levar sua memória?
Diga, que vou te seguir
Sem me importar
Com a incerteza da vitória

Play Escuchar "Mar aberto" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Trago

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mar aberto de Trago.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mar aberto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mar aberto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mar aberto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mar aberto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mar aberto de Trago peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mar aberto de Trago.