Paroles de 'Toronto #4' par Tragically Hip

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Toronto #4 que vous recherchiez.

Did you know you were the rock plug for all of us?
Did you know in the conduit of vesuvius.
You were far more unifying than you know
I'm not a judge of suitable
But, you almost had it all.
Now you'll have to tell me when
Tell me when it's imminent
So you won't have to rise and fall alone
Or endure the wonder of survival
The wipe-out loss
The elation of free fall
The rock bottom
The sweet betrayal
Alone.
Alone
Alone
Alone
Hello

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Toronto #4 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Toronto #4 de Tragically Hip, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Toronto #4 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Toronto #4 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toronto #4 de Tragically Hip, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Toronto #4 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Toronto #4 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Toronto #4 de Tragically Hip peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tragically Hip, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Toronto #4... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Toronto #4 sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Toronto #4 de Tragically Hip.