Paroles de 'Recurring Nightmare' par Tragedy

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Recurring Nightmare que vous recherchiez.

Clutch our chests and gasp in disbelief
Squint our eyes to see
If we missed the fine print to small to read
Check our pulses to see if our hearts still beat
No help from anyone to help us understand
This confusion, this abomination, never ending
And as clouds darken, the asphalt swells
And as the clouds darken, the asphalt cracks
The sky darkens one final time
Gears cease turning, the machines malfunction
What we deserve, what we deserve
Our untimely end

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Recurring Nightmare de Tragedy.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Recurring Nightmare est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Recurring Nightmare était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Recurring Nightmare est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Recurring Nightmare parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Tragedy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Recurring Nightmare... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Recurring Nightmare sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Recurring Nightmare de Tragedy.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Recurring Nightmare de Tragedy.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Recurring Nightmare de Tragedy.