Paroles de 'Balsa(mo) Pra Um Jugadore' par Trabalhadores do Comércio

Vous voulez connaître les paroles de Balsa(mo) Pra Um Jugadore de Trabalhadores do Comércio ? Vous êtes au bon endroit.

Balsa(mo) Pra Um Jugadore est une chanson de Trabalhadores do Comércio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Balsa(mo) Pra Um Jugadore de Trabalhadores do Comércio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Do berço de pailha
à bola de meia
o remate que num failha
ao chuto na beia

Os anos 80 foru bem conturbados
passei do arrebenta aos sons dilatados.

Eu só dei uma intrebista
sobre o jogo da final
a pregunta era a mais bista
preferência musicale

O disco a bender
e o taco a entrare
a bida a render
sem eu mesforçar.

Desafinações (som òs milhões), acordes bem crus
e a raiba cuntida em cantar os Blues.

Eu só dei uma intrebista
sobre o jogo da final
foi impeinho da rebista
e foi intriga do jurnale

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Balsa(mo) Pra Um Jugadore est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Balsa(mo) Pra Um Jugadore était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Trabalhadores do Comércio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Balsa(mo) Pra Um Jugadore... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Balsa(mo) Pra Um Jugadore sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Balsa(mo) Pra Um Jugadore de Trabalhadores do Comércio.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Balsa(mo) Pra Um Jugadore de Trabalhadores do Comércio.