Paroles de 'Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad)' par TOXOCARA

Vous voulez connaître les paroles de Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) de TOXOCARA ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) que vous recherchiez.

Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) est une chanson de TOXOCARA dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) de TOXOCARA ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

[Sovjet]
Ruins, ashgrey, total devastation
Life already gone, existence of a nation
Silence dominates, between iron and stone
But don't even think you're alone
Craters bashed in, annihilate our creation
Walls taken down, to bury our nation
But holes you create, is digging your grave
From ruler to victim, you will be our slave

[German]
Sneaking, crawling, invisible hunters
You cowards don't fight, just fire from shelters
Death will rule your trench, while I am your fear
A shot from my rifle is the last you will hear
Your shelters will burn, eat from our guns!
Paulus will conquer and Chuikov will bow!

[A War Correspondent...]
Crosshairs duel, who's the first to pull the trigger
Mouser or Mosin Nagant, communist or fascist!
Attack or defence, forward or backward
The struggle for defeat, or the years for victory
Hero's cowards, generals and soldiers
Ruins, ashgrey, total devastation

[Sovjet]
Life still gone, existence of a nation
Silence has returned, the same cutting wind

"There's no land for us beyond the Volga"
[Vasili Zaitsev, hero of the Sovjet Union, Stalingrad premier sniper]

"The defenders of the city used to say that the streets, avenues and
parks near the Volga became slippery from blood, and that the Germans
slipped down to their doom." [General Chuikov]

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) de TOXOCARA, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) de TOXOCARA est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) de TOXOCARA peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que TOXOCARA, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) de TOXOCARA.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Der Rattenkrieg (Fortress Stalingrad) de TOXOCARA, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.