Paroles de 'Janela do tempo' par Totonho Villeroy

Vous voulez connaître les paroles de Janela do tempo de Totonho Villeroy ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Janela do tempo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Janela do tempo de Totonho Villeroy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O tempo devorou
A graça do teu jeito de olhar
Um trem riscando a ferro a escuridão
Hora de voltar

Depois de derivar
Por loucos sonhos e revoluções
Reinventar um jeito de passar
O mar das paixões
Sem dores a mais
Longe dos dragões

Planos
Depois de tantos danos
Na pressa desses anos
A velha casa cai

Medra
Do coração da Terra
O belo sobre a fera
E o novo sobressai

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Janela do tempo de Totonho Villeroy.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Janela do tempo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Janela do tempo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Janela do tempo de Totonho Villeroy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Janela do tempo de Totonho Villeroy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Janela do tempo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Janela do tempo de Totonho Villeroy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Janela do tempo de Totonho Villeroy.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Janela do tempo de Totonho Villeroy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.