Vous voulez connaître les paroles de Brott utan straff de Totalt Jävla Mörker ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brott utan straff que vous recherchiez.
Brott utan straff est une chanson de Totalt Jävla Mörker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
En vacker varelse avlad och såld,
skrämd, fjättrad och skållad i totalt övervåld.
Kedjor, murar och maskiner kväver deras skrik.
Blodet strömmar i smärtans fabrik.
Hur fan kan ni göra så?
Vad fan tänker ni på?
Era vidriga avskum - svara då!
Vidriga människor profiterar på tradition,
att njuta av kött är en pervertion.
Skulle du kunna se en ko i ögonen?
Se din egen spegelbild där och sedan döda den?
Otras canciones de Totalt Jävla Mörker
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Brott utan straff de Totalt Jävla Mörker.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Brott utan straff est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Brott utan straff est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brott utan straff ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brott utan straff de Totalt Jävla Mörker peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Totalt Jävla Mörker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Brott utan straff... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Brott utan straff sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Brott utan straff de Totalt Jävla Mörker, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.