Paroles de 'Makten Till Ytan' par Totalitar

Vous voulez connaître les paroles de Makten Till Ytan de Totalitar ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Makten Till Ytan que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Makten Till Ytan ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Makten Till Ytan de Totalitar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

beslagtagen efter propagandanyheter
information som konsumtion

makten till ytan, världen ska säljas
ett yttre skal, där pengarna växer

uppdiktad skit, reklam tills du spyr
sanning förmedlas, helt besegrad

makten till dom som betalar högst
pengarnas triumf dränker din röst

belamrad av ord, där bilden är vinklad
konstruerad passion, när livet förenklas

en formad världsbild, en konstruktion
ett beroende av konsumtion

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Makten Till Ytan de Totalitar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Makten Till Ytan était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Makten Till Ytan est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Makten Till Ytan parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Totalitar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Makten Till Ytan... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Makten Till Ytan sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Makten Till Ytan de Totalitar.