Paroles de 'Tvoite baknezi na moite beli kosuli' par Tose Proeski

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tvoite baknezi na moite beli kosuli de Tose Proeski, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Prosti mi sto te navrediv so nisto veke ne bi pogresil
Moite zborovi zaboravi gi ko da ne ni bile kazani
Bakni me i pregrni me ja priznav veke duso vinata
Daj ne maci me ajde prozbori
Vo nas veruva sudbinata

refren
Tvoite baknezi na moite beli kosuli
Cela nok mi budat spomeni
Dve nedeli razdeleni i osameni
Zar nekoj moze da te zameni?

Snegovi stojat megu nas so baknez mozes da gi rastopis
Srce sonuva i ke napravi most od tvoite nezni pregratki

refren

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tvoite baknezi na moite beli kosuli de Tose Proeski.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tvoite baknezi na moite beli kosuli de Tose Proeski, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Tvoite baknezi na moite beli kosuli nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tvoite baknezi na moite beli kosuli est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Tose Proeski, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tvoite baknezi na moite beli kosuli... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tvoite baknezi na moite beli kosuli sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tvoite baknezi na moite beli kosuli de Tose Proeski.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tvoite baknezi na moite beli kosuli de Tose Proeski, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.