Paroles de 'Oprosti' par Tose Proeski

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oprosti de Tose Proeski, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Da li je i tebi nocas hladno voljena
K'o sto je hladna moja postelja
A mene ubija bol u grudima... gorim

Uvijek kad zatvorim oci duso znam
Da ces mi ti odnijeti san... voljena

Gori moje srce puno nemira
Tebe doziva… oprosti
Onaj koji voli
moze i da pogrijesi...

Ja bih nocas svemir dao
Kad bih mogao
Samo da jos jednom zaspim
Ti na grudima
Opijen tvojim usnama.

Sjecanja vjetar mi nosi samo sjecanja
A ja se nadam duso
Da ce mi i tebe donijeti
Ponovo u moj zagrljaj

Od kad si otisla
ne spavam nocima…

Gori moje srce puno nemira
Tebe doziva… oprosti
Onaj koji voli
moze i da pogrijesi...

Ja bih nocas svemir dao
Kad bih mogao
Samo da jos jednom zaspim
Ti na grudima
Opijen tvojim usnama...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oprosti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oprosti était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oprosti de Tose Proeski, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oprosti est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oprosti parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Tose Proeski, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oprosti... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oprosti sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oprosti de Tose Proeski.