Paroles de 'Prisionero De La Oscuridad' par Torre de Marfil

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Prisionero De La Oscuridad que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prisionero De La Oscuridad de Torre de Marfil, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

¿Quién va a destruir la realidad
en la que yo vivo?
Mal fuego tenaz de una ilusión
sólo yo percibo

Si hay un lugar, cielo y el sol
en el infinito
no hay una señal, una razón
sólo el olvido

Siento morir
es solo un dolor irreal
que vive en mí
por eso nunca sabrás.

Vive en mí
¿Qué es este infierno que vive en mí?
Mata mis venas, no puedo huir
Frágil leyenda inmortal
Prisionero de la Oscuridad

Ser, solo un objeto que ruega vivir
pero con esto prefiero morir
quiero enfrentarlo sin miedo
más corta mis alas y mata mi vuelo

Que en mi destino me toca sufrir
que no hay mas nada peor que existir
entre penumbras y terror
bajo la oscura y salvaje merced del fin

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Prisionero De La Oscuridad était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Prisionero De La Oscuridad est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Prisionero De La Oscuridad de Torre de Marfil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Torre de Marfil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Prisionero De La Oscuridad... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Prisionero De La Oscuridad sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Prisionero De La Oscuridad de Torre de Marfil.