Vous voulez connaître les paroles de Terror do lado A de Torcida Bamor ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Terror do lado A de Torcida Bamor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Terror do lado A ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Terror do lado A de Torcida Bamor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando chega no Maraca, bota pra fuder
Lá no Morumbi, todos param pra nos ver
Lá no Mineirão, só rola empolgação
Mas é na Fonte, que arrasta a multidão
Laiá, laiá, laiá
Lá, laiá
Eu sou é da bamor, o terror do lado A
Já surgiu o bonde da bamor, aterrorizando o Brasil
Laiá, laiá, laiá
Lá, laiá
Eu sou é da bamor, o terror do lado A
Já surgiu o bonde da bamor, aterrorizando o Brasil
[De novo]
Otras canciones de Torcida Bamor
Une raison très courante de rechercher les paroles de Terror do lado A est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Terror do lado A parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Terror do lado A ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Terror do lado A de Torcida Bamor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Torcida Bamor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Terror do lado A... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Terror do lado A sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Terror do lado A de Torcida Bamor.