Paroles de 'Roma Num Fa La Stupida Stasera' par Toquinho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Roma Num Fa La Stupida Stasera que vous recherchiez.

Roma Num Fa La Stupida Stasera est une chanson de Toquinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Roma, num fà la stupida stasera
Damme 'na mano e faje di' de sì
Sceji tutte le stelle
Più brillarelle che ciai
E un friccico de luna tutta pe' noi
Faje sentì ch'è quasi primavera...
Manna li mejo grilli pe'fa cri-cri...
Prèstame er ponentino
Più malandrino che ciai,
Roma, num fà la stupida stasera

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Roma Num Fa La Stupida Stasera de Toquinho.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Roma Num Fa La Stupida Stasera était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Roma Num Fa La Stupida Stasera de Toquinho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Roma Num Fa La Stupida Stasera de Toquinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Roma Num Fa La Stupida Stasera ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Roma Num Fa La Stupida Stasera de Toquinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Roma Num Fa La Stupida Stasera de Toquinho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Roma Num Fa La Stupida Stasera de Toquinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.