Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sinalzinho do Bem de Tonzão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Sinalzinho do Bem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sinalzinho do Bem de Tonzão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Um sinalzinho do bem eu vou lançar neste lugar
E quem quer aprender, vai coloque a mão pro ar
Mas o nome dos dedos eu ter que ensinar
Pra você entender aonde eu quero chegar
Primeiro é o polegar, depois o indicador médio
Anelar e o pequeno é o mínimo
Agora põe o anelar em cima do polegar
É esse sinalzinho que nas fotinhas vai bombar
Os três que estão pro alto, representa a trindade
E o que está por cima do outro
É nóis por cima da maldade
Só quem crer, levanta a mão e faz assim comigo:
Pai, filho, Espírito Santo e nóis por cima do inimigo
Otras canciones de Tonzão
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sinalzinho do Bem de Tonzão.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sinalzinho do Bem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sinalzinho do Bem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sinalzinho do Bem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sinalzinho do Bem de Tonzão.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sinalzinho do Bem de Tonzão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sinalzinho do Bem de Tonzão.