Vous voulez connaître les paroles de Filho do Amor de Tony Marx ? Vous êtes au bon endroit.
Filho do Amor est une chanson de Tony Marx dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Filho do Amor de Tony Marx, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ele è a imagem do deus invisivel.
O primogenito da criaçao...
Criou os ceus, terra e mar
En tudo que neles hà...
E ainda se fez como homem.
Para provar teu amor.
Morrendo por nos numa cruz
E depois ressucitou!
Jesus è o filho do amor
Que me perdoou e purificou
Jesus me libertou, me tirou do poder das trevas
E por ele foi feita a paz...
Pelo sangue na sua cruz!
Ele quer te libertar ...
E sua vida mudar.
Entrega seu coraçao
Ao filho do amor!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Filho do Amor de Tony Marx.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Filho do Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Filho do Amor de Tony Marx, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Filho do Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Filho do Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Filho do Amor de Tony Marx peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Tony Marx, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Filho do Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Filho do Amor sur le disque.