Paroles de 'Amor Sem Defeito' par Tony Franko Santos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor Sem Defeito que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Amor Sem Defeito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amor Sem Defeito de Tony Franko Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Olha só como é que é, o nosso lance
Não era pra dá em nada, já virou romance
Foi uma coisa de pele, química perfeita
Naquela noite de tudo rolou, a gente gamou

Agora meu corpo, só pede você
Quando estamos juntos, mundo para pra nós
E no seu olhar entendo que você quer
Ser mais uma vez minha mulher

Então te pego do meu jeito
Amor sem defeito
Sei de tudo que você gosta

Besteirinhas no ouvido
Vou beijando o seu pescoço
Sinto quando você vai flutuar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amor Sem Defeito est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Amor Sem Defeito nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor Sem Defeito était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amor Sem Defeito de Tony Franko Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor Sem Defeito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor Sem Defeito de Tony Franko Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tony Franko Santos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor Sem Defeito... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor Sem Defeito sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor Sem Defeito de Tony Franko Santos.