Paroles de 'Somebody Called L.a.' par Tony Booth

Vous adorez la chanson Somebody Called L.a. ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Somebody Called L.a. de Tony Booth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

This old road I'm walkin' on it runs two ways
But the way I'm runnin' now takes me away
From the town she loved no one I've learned to hate
It's just a nightmare somebody called LA

From a Georgia farm we came to this town a year ago
And I never did much when late at night she'd wanna go
Out on the town where the music was was loud and the crowd were gay
Out in that nightmare somebody called LA

Those LA lights shine bright at night as fas as the eyes can see
And I guess she thought those LA lights needed her more than me
But now that she's gone I can't bring myself to stay
Here in this nightmare somebody called LA
Here in this nightmare somebody called LA

Savoir ce que disent les paroles de Somebody Called L.a. nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Somebody Called L.a. parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Somebody Called L.a. ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Somebody Called L.a. de Tony Booth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tony Booth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Somebody Called L.a.... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Somebody Called L.a. sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Somebody Called L.a. de Tony Booth.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somebody Called L.a. de Tony Booth.