Paroles de 'Saudade de Uchina' par Tontonmi

Vous voulez connaître les paroles de Saudade de Uchina de Tontonmi ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Saudade de Uchina de Tontonmi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Umare shodachiwa São Paulo
Amazonnochi nambeino
Kotobaya kurashiwa ikoki português
Uchinanchu sanseiyo

Uyafua fujinu nmaritaru shima
Ichibusuya saudade de uchina

Sanshin shima utawa
Papai no lomoriuta
Kokoroni setsunaku nokoru
Nachikasaya waga uchina

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Saudade de Uchina de Tontonmi.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Saudade de Uchina de Tontonmi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saudade de Uchina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Saudade de Uchina de Tontonmi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Saudade de Uchina ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Saudade de Uchina de Tontonmi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tontonmi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saudade de Uchina... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saudade de Uchina sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Saudade de Uchina de Tontonmi.