Vous voulez connaître les paroles de Sereno da Madrugada de Tonico e Tinoco ? Vous êtes au bon endroit.
Sereno da madrugada como é triste
Como a voz que acompanha o som da lira
Faiz lembrar daqueles tempos já passados
Que minha'lma de paixão "inda" suspira
Eu também já fui amado e fui querido
Hoje eu vivo neste mundo desprezado
Nem a morte me tira esta triste sina
Aqui acha um coração abandonado
Tu és rica de amor e pode gozá-lo
Eu sou pobre, minha jura num tem valor
Com orgulho tu despreza quem te ama
Algum dia sofrearás a mesma dor
Adeus mundo de ilusão e de mentira
Adeus morena, seu desprezo e que me mata
De saudade e de paixão eu vou morrendo
Adeus, adeus, para sempre adeus ingrata.
Otras canciones de Tonico e Tinoco
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sereno da Madrugada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Sereno da Madrugada nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sereno da Madrugada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sereno da Madrugada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sereno da Madrugada de Tonico e Tinoco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Tonico e Tinoco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sereno da Madrugada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sereno da Madrugada sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sereno da Madrugada de Tonico e Tinoco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sereno da Madrugada de Tonico e Tinoco.