Paroles de 'Querência do Céu' par Tonico e Tinoco

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Querência do Céu de Tonico e Tinoco, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Querência do Céu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Querência do Céu de Tonico e Tinoco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Gaúcha por que soluça
Na porteira do currá?
Meu bem morreu num rodeio
Pertinho deste lugá

O nosso pranto é amargo
Muito mais que chimarrão
Tu chora por teu amado
Eu choro por meu irmão

Finquei uma cruz de cedro
Bem no meio do garpão
É lembrança dum rodeio
A saudade do peão

Enxugue o pranto gaúcha
E acalme a sua dor
Ele foi pra outros pagos
Na querência do Senhor

Meu irmão neste momento
Cavarga de déu em déu
Galopa lançando estrela
Na campina lá do céu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Querência do Céu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Querência do Céu de Tonico e Tinoco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Querência do Céu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Querência do Céu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Querência do Céu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Querência do Céu de Tonico e Tinoco.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Querência do Céu de Tonico e Tinoco.