Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Cego de Tonico e Tinoco, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Um cego pela cidade
Implorando a caridade
Um menino e uma viola
Aquele pobre ceguinho
Guiado pelo netinho
Cantava e pedia esmola
Os dois sorrindo cantava
E todos que perguntava
Por que está alegre ceguinho?
O pobre cego sorria
É que eu vejo a luz do dia
Nos óio do meu netinho
Um dia morre o netinho
O cego ficou sozinho
O seu guia foi-se embora
Não tem mais quem lhe consola
O cego só pede esmola
Inveis de cantá ele chora
Marcado pelo destino
A morte levou o menino
O cego ficou sem luz
Mas ele sente os passinho
Que não é do seu netinho
É do Menino Jesus
Otras canciones de Tonico e Tinoco
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Cego de Tonico e Tinoco.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Cego de Tonico e Tinoco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Cego était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Cego de Tonico e Tinoco, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Cego est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Cego de Tonico e Tinoco est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Cego ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Cego de Tonico e Tinoco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Cego de Tonico e Tinoco.