Paroles de 'Peão do Bom' par Toni Morais

Peão do Bom est une chanson de Toni Morais dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Peão do Bom de Toni Morais, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Aonde tem festa de rodeio me chama que eu vou
Levando um coração apaixonado
Morrendo de amor
Quebro o chapéu na testa monto o alazão
Peão como eu não tem não
Aonde tem festa de rodeio, sou peão do bom

Dentro da arena sou invencível nada vai me vencer
E a galara grita uou, pago pra ver
Tiro pé do freio nas rédeas do alazão
Peão como eu não tem não
Aonde tem festa de rodeio sou peão do bom

Eu sou assim, doido por rodeio
Aonde tem festa de peão eu to no meio
Eu sou assim, essa é minha história
E quando a festa chega ao fim
Eu vou embora

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Peão do Bom parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Peão do Bom ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Peão do Bom de Toni Morais peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Toni Morais, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Peão do Bom... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Peão do Bom sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Peão do Bom de Toni Morais.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Peão do Bom de Toni Morais.