Paroles de 'Fullgás' par Toni Garrido

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fullgás de Toni Garrido, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Fullgás ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fullgás de Toni Garrido ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Meu mundo você é quem faz
Música e letra, e dança
Tudo em você é fullgás
Tudo em você é quem lança
Lança mais e mais e

Só vou te contar um segrêdo
Nada de mal nos alcança
Pois tendo você
Meu brinquedo
Nada machuca
Nem cansa

Então venha me dizer
O que será
Da minha vida
Sem você

Noites de frio
E um mundo estranho
Pra me segurar

Então onde quer que você vá
É lá que eu vou estar
Amor esperto
Tão bom te amar

E tudo de lindo que eu faço
É rir com você bem feliz
Você me abre os braços
E a gente faz um país

Você me abre os braços
E a gente faz um país

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fullgás de Toni Garrido.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fullgás est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fullgás de Toni Garrido, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fullgás était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Toni Garrido, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fullgás... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fullgás sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fullgás de Toni Garrido.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fullgás de Toni Garrido.