Paroles de 'Acorda Cidade' par Tonho Matéria

Acorda Cidade est une chanson de Tonho Matéria dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acorda Cidade de Tonho Matéria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Acorda Cidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Acorda Cidade de Tonho Matéria ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Acorda cidade
Que eu vou conclamar o meu grito
Acorda cidade
Que eu quero cantar com você

E no malê de balê
Vou coroar o rei sol
Pra mostrar com beldade (bis)
Que a felicidade é ouro em pó

Tá no rum
Tá no pi
Tá no lé
Tá força da mulher (bis)
Só quem sabe dos mistérios
São os búzios segredos de Ifá

Fale
Não se deixe por isso
O retrato é lindo (bis)
Mais pode amarelar

TÔ feliz da vida
Quero acorda toda cidade (bis)
Pra felicidade chegar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Acorda Cidade de Tonho Matéria.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acorda Cidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Acorda Cidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acorda Cidade de Tonho Matéria, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Acorda Cidade de Tonho Matéria.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Acorda Cidade de Tonho Matéria, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acorda Cidade de Tonho Matéria.