Vous voulez connaître les paroles de Dia do Fico de Tomás Henrique & Rafael ? Vous êtes au bon endroit.
Assim não dá, tá me cansando
Não posso beber com os amigos
A cada dois minutos, fica me ligando
Não posso mais, tá piorando
A cada mensagem que chega
Minha paciência vai se esgotando
Será que é pedir demais
Um pouquinho de paz
Distante de você?
Mandou eu voltar
E se com ela eu não ficar
Eu vou me arrepender
Se é para o bem de todos e felicidade geral da nação, diga a ela que eu fico
Fico solteiro
Avisa o Brasil inteiro
Que em Dom Pedro I
Resolvi me inspirar
Eu fico solto
Me contentei com pouco
Chega desse sufoco
Agora eu vou ficar
Otras canciones de Tomás Henrique & Rafael
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dia do Fico de Tomás Henrique & Rafael, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dia do Fico est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dia do Fico de Tomás Henrique & Rafael est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dia do Fico parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dia do Fico de Tomás Henrique & Rafael.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dia do Fico de Tomás Henrique & Rafael, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dia do Fico de Tomás Henrique & Rafael.