Vous voulez connaître les paroles de Forrobodó do Abecê de Tom Zé ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Forrobodó do Abecê de Tom Zé, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Forrobodó do Abecê ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Forrobodó do Abecê de Tom Zé ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Na hora que a vontade
A vontade, a vontade
Tira o P de apaga
De apaga, de apaga
E põe o F de afaga
De afaga, de afaga
Aí o carinho revela
A vontade como é bela
E quando chega o bem comum
A vontade é a cidade
Que mora com cada um
Bem lá dentro de cada um
Porque as letras inventam as palavras
As palavras inventam as ideias
As ideias inventam os futuros
E os futuros, futuros, futuros
E quando chega o bem comum
A vontade é a cidade
Que mora com cada um
Bem lá dentro de cada um
Otras canciones de Tom Zé
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Forrobodó do Abecê de Tom Zé.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Forrobodó do Abecê est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Forrobodó do Abecê de Tom Zé, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Forrobodó do Abecê parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Forrobodó do Abecê ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Forrobodó do Abecê de Tom Zé peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Forrobodó do Abecê de Tom Zé.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Forrobodó do Abecê de Tom Zé, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.