Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Canção de Noras (Casa de Bonecas) de Tom Zé, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sobre o abismo pairava
Deus:O homem era um dos aliados
Seus.
Era de se ver,
Era de se ver.
Mas Nora ignora os poderes
Reais,
O chicote, a espada e suas leis
Morais.
Era de se ver,
Era de se ver.
E quando decide escrever
O seu próprio roteiro,
Quebrar as correntes
Do secular cativeiro,
Então ela pede
Às forças do sangue
Valia
E logo a sala se torna,
Da sua pessoa,
Vazia.
Na hora em que Nora
Sai, bate a porta
Abre-se um vão
O céu quase aborta
A lei que era morta
Cai no porão.
Otras canciones de Tom Zé
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canção de Noras (Casa de Bonecas) de Tom Zé.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Canção de Noras (Casa de Bonecas) de Tom Zé, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canção de Noras (Casa de Bonecas) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canção de Noras (Casa de Bonecas) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canção de Noras (Casa de Bonecas) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canção de Noras (Casa de Bonecas) de Tom Zé peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canção de Noras (Casa de Bonecas) de Tom Zé.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canção de Noras (Casa de Bonecas) de Tom Zé, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.