Paroles de 'Visto a Ponte' par Tom Plutão (Ormando zhiOmn)

Vous voulez connaître les paroles de Visto a Ponte de Tom Plutão (Ormando zhiOmn) ? Vous êtes au bon endroit.

Visto a Ponte est une chanson de Tom Plutão (Ormando zhiOmn) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Visto a Ponte ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Visto a Ponte de Tom Plutão (Ormando zhiOmn) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Meu espelho é o papel
Com o qual aprendo a desnudar
Os diluídos pensamentos plácidos
De um sujeito que aparece verbo

Pois uma alma confundia em objeto
A semelhança que divide-me interno
O exterior que me separa do afeto
A valsa doce que perdeu-se no maestro
Um sonho torpe que vagueia desconexo
Do outro lado que se encontra muito perto

Por um descanso vasto, livre e aberto
É na presença que habito descoberto
É no balaio dos senhores sem o servo
E visto a ponte feito caco dum eterno

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Visto a Ponte de Tom Plutão (Ormando zhiOmn) est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Visto a Ponte ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Visto a Ponte de Tom Plutão (Ormando zhiOmn) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Visto a Ponte de Tom Plutão (Ormando zhiOmn).

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Visto a Ponte de Tom Plutão (Ormando zhiOmn), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.