Paroles de 'National Brotherhood Week' par Tom Lehrer

Vous voulez connaître les paroles de National Brotherhood Week de Tom Lehrer ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson National Brotherhood Week que vous recherchiez.

National Brotherhood Week est une chanson de Tom Lehrer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson National Brotherhood Week ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de National Brotherhood Week de Tom Lehrer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh, the white folks hate the black folks,
And the black folks hate the white folks.
To hate all but the right folks
Is an old established rule.

But during National Brotherhood Week, National Brotherhood Week,
Lena Horne and Sheriff Clarke are dancing cheek to cheek.
It's fun to eulogize
The people you despise,
As long as you don't let 'em in your school.

Oh, the poor folks hate the rich folks,
And the rich folks hate the poor folks.
All of my folks hate all of your folks,
It's American as apple pie.

But during National Brotherhood Week, National Brotherhood Week,
New Yorkers love the Puerto Ricans 'cause it's very chic.
Step up and shake the hand
Of someone you can't stand.
You can tolerate him if you try.

Oh, the Protestants hate the Catholics,
And the Catholics hate the Protestants,
And the Hindus hate the Moslems,
And everybody hates the Jews.

But during National Brotherhood Week, National Brotherhood Week,
It's National Everyone-smile-at-one-another-hood Week.
Be nice to people who
Are inferior to you.
It's only for a week, so have no fear.
Be grateful that it doesn't last all year!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de National Brotherhood Week de Tom Lehrer.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec National Brotherhood Week de Tom Lehrer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson National Brotherhood Week de Tom Lehrer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de National Brotherhood Week est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson National Brotherhood Week de Tom Lehrer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de National Brotherhood Week parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant National Brotherhood Week ? Avoir sous la main les paroles de la chanson National Brotherhood Week de Tom Lehrer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tom Lehrer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson National Brotherhood Week... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson National Brotherhood Week sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme National Brotherhood Week de Tom Lehrer.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme National Brotherhood Week de Tom Lehrer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson National Brotherhood Week de Tom Lehrer.