Vous voulez connaître les paroles de Somewhere In The Hills de Tom Jobim ? Vous êtes au bon endroit.
Somewhere In The Hills est une chanson de Tom Jobim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somewhere In The Hills de Tom Jobim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
His eyes could laugh
I saw them laugh
His lips a world of thrills
The moon looked down and smiled
On a tender love to see it
Blossoming somewhere in the hills
New day, new dawn
And I have gone
In search of other thrills
The moon looks down and sighs
For those laughing eyes are crying
Silently somewhere in the hills
All night long we would samba
Laugh and sing with our friends
Love can be like a samba
Full of fun then it ends
O morro não tem vez
E o que ele faz já foi demais
Mas olhem bem vocês
Quando derem vez ao morro
Toda a cidade vai cantar
Otras canciones de Tom Jobim
Savoir ce que disent les paroles de Somewhere In The Hills nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Somewhere In The Hills de Tom Jobim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Somewhere In The Hills ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Somewhere In The Hills de Tom Jobim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Somewhere In The Hills de Tom Jobim.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somewhere In The Hills de Tom Jobim.