Vous voulez connaître les paroles de Brazil (Aka Aquarela do Brasil) de Tom Jobim ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brazil (Aka Aquarela do Brasil) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brazil (Aka Aquarela do Brasil) de Tom Jobim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Deixa cantar de novo o trovador
A merencória luz da lua
Toda a canção do seu amor
Quero ver essa dona caminhando
Pelos salões arrastando
O seu vestido rendado
Brasil, pra mim, pra mim, Brasil
Brasil
Meu Brasil brasileiro
Meu mulato inzoneiro
Vou cantar-te nos meus versos
Ô Brasil do meu amor
Terra de Nosso Senhor
Brasil!
Pra mim
Pra mim
Brasil!
Otras canciones de Tom Jobim
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Brazil (Aka Aquarela do Brasil) de Tom Jobim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brazil (Aka Aquarela do Brasil) de Tom Jobim, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brazil (Aka Aquarela do Brasil) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brazil (Aka Aquarela do Brasil) de Tom Jobim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Tom Jobim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Brazil (Aka Aquarela do Brasil)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Brazil (Aka Aquarela do Brasil) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Brazil (Aka Aquarela do Brasil) de Tom Jobim.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brazil (Aka Aquarela do Brasil) de Tom Jobim.