Paroles de 'Comentário da Cidade' par Tom de Liberdade

Vous voulez connaître les paroles de Comentário da Cidade de Tom de Liberdade ? Vous êtes au bon endroit.

Comentário da Cidade est une chanson de Tom de Liberdade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Comentário da Cidade de Tom de Liberdade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O comentário da cidade é que você voltou
Fiquei muito feliz que perguntou por mim
Quase meu mundo desabou
Quanto tempo se perdeu
E aquele sentimento me pegou

Pare de ser criança e vamos nos beijar
Não procurar culpados pra separação
Eu fiquei tão carente e calado
E todo mundo viu
Toda dor tem momentos
Que faz aprender, eu aprendi

Doce mel te preciso
Me diz porque você voltou
Meu amor minha estrada
Senti que ainda está apaixonada
aniversário:
24 outubro

Play Escuchar "Comentário da Cidade" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Comentário da Cidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Comentário da Cidade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Comentário da Cidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Tom de Liberdade, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Comentário da Cidade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Comentário da Cidade sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Comentário da Cidade de Tom de Liberdade.