SSaw est une chanson de Tokyo Jihen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
haru no hi koyubi ga kage ni toketa nara
yokaze wa awatete mushi no ne wo hakobu
aa, natsu ga kuru
anata kara watashi no moto e
sode nashi no SHATSU ude dooshi ukaberu hanabi
koi koi hayaku
aki no hi matsuge ga ame ni nureta nara
konoha no maigo wa hatarakazu damaru
aa, fuyu ga kuru
anata kara watashi no moto e
midori no KO-TO hoho yosete odoraseru yuki
koi koi hayaku
aa, sewa shinaku sayonara ne
sabishii kara sotto tashikamesasete
mata aeru?
sugu aeru?
zutto kurikaeshite itai
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de SSaw est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec SSaw de Tokyo Jihen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson SSaw était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson SSaw de Tokyo Jihen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de SSaw parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant SSaw ? Avoir sous la main les paroles de la chanson SSaw de Tokyo Jihen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme SSaw de Tokyo Jihen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.