Vous voulez connaître les paroles de Shuraba de Tokyo Jihen ? Vous êtes au bon endroit.
Shuraba est une chanson de Tokyo Jihen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
mijikayo hange, uso wo kuramu dozo
utagau nante asamashii desu
hi no moto mitometa ano ude no shirosa made
wasuretara... kogoezu ni atatamaru no ka
issou kono mama kayowanai tote kamawanai
kasa no yuki no, shizen ga wazawaiya
kurobamu mae ni hatarakimasu
yurete wa owari to ano natsu no kitai wo seme
aoidara... haiiro ni izanau sarasouju
issou kono mama shigeranai tote itowanai
dareka ni aeba kioku wo nusumareyou
nodo wo tsukaeba anata ga koboreide afureyou
kore ijou shiritaku nado nai
issou kono mama nemutte iraretara ii noni
aa! anata no kubisuji ga
kitto ima wa mou masshiroku suki tootte iru
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Shuraba est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Shuraba de Tokyo Jihen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Shuraba nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Shuraba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Shuraba de Tokyo Jihen, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Shuraba de Tokyo Jihen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Shuraba parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.