Ringo no Uta est une chanson de Tokyo Jihen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ringo no Uta de Tokyo Jihen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
atashi no namae wo oshiri ni naritai no deshou
demo ima omoidasenakute kanashii no desu
hataraku atashi ni nadzukete kudasai
oyobi ni natte douzo osuki na you ni
Gogatsu ni hana wo sakasu atashi ni niai no na wo
akebi ga hiraita no wa akiiro no aizu deshou
kisetsu ga damatte saru no wa sabishii desu ka
namida wo fuite kao wo agete kudasai
hora mou jiki atashi mo mi wo tsukurimasu
fuyu ni wa mitsu wo irete anata ni otodoke shimasu
GITA-
atashi ga akogarete iru no wa ningen na no desu
naitari warattari dekiru koto ga suteki
tatta ima atashi no na ga wakarimashita
anata ga ossharu doori no "ringo" desu
oishiku dekita mi kara maitoshi no otodoke shimasu
meshimase! tsumi no kajitsu
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ringo no Uta de Tokyo Jihen.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ringo no Uta de Tokyo Jihen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ringo no Uta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ringo no Uta de Tokyo Jihen, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ringo no Uta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ringo no Uta de Tokyo Jihen.