Paroles de 'Vous, vous, vous' par Tohama

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vous, vous, vous que vous recherchiez.

Vous, vous, vous
Vous souvenez-vous, vous, vous
D'un certain mois d'août très doux
Et d'un banc de chêne ?

Tout, tout, tout
Nous semblait si fou, si fou
Les oiseaux jaloux de nous
Sifflaient nos rengaines

Mais, avec l'hirondelle,
S'est enfui votre amour
Moi, je reste fidèle
Car je vous aime toujours

Voulez-vous
Que je me dévoue pour vous ?
Car je vous l'avoue, sans vous
J'ai bien de la peine

Mais avec l'hirondelle
Revient le mois de mai
Pour que mon cœur fidèle
Enfin vous garde à jamais

Voulez-vous
Que je me dévoue pour vous ?
Car je vous l'avoue, sans vous
J'ai bien de la peine

Sans vous, sans vous
J'ai bien de la peine

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vous, vous, vous est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vous, vous, vous était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vous, vous, vous est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vous, vous, vous ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vous, vous, vous de Tohama peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tohama, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vous, vous, vous... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vous, vous, vous sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vous, vous, vous de Tohama.