Vous voulez connaître les paroles de Digital Ist Besser de Tocotronic ? Vous êtes au bon endroit.
Hey Hey - My My
Manchmal wünschte ich
Dieser Quatsch wär schon vorbei
My My - Hey Hey
Draußen vor dem Fenster
Liegt schon wieder Schnee
Und es kommt mir so vor
Als wenn dieses Jahr
Länger als zwölf Monate war
Januar Februar
März April Mai
Juni Juli
August September
Und gleich dreimal Oktober
November Dezember
Uuuhuuuu ahahah
Aaahaaaa ahahah
Otras canciones de Tocotronic
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Digital Ist Besser de Tocotronic.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Digital Ist Besser est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Digital Ist Besser nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Digital Ist Besser de Tocotronic, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Digital Ist Besser est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Digital Ist Besser parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Tocotronic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Digital Ist Besser... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Digital Ist Besser sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Digital Ist Besser de Tocotronic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Digital Ist Besser de Tocotronic.