Paroles de 'Rádio Na Mão' par TOCA DO FORRÓ

Vous voulez connaître les paroles de Rádio Na Mão de TOCA DO FORRÓ ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rádio Na Mão de TOCA DO FORRÓ, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

De nextel na mão, mostrando ostentação.
É um tal de prip, prip quando entra no busão
De nextel na mão, querendo ser patrão
Pra se comunicar você tem a solução

Aonde mora vive pedindo emprestado
Gosta de comprar fiado, e não paga a ninguém não
Mas tudo muda quando o cara sai de casa
Esse moço cria asa quando toma a condução
Pois consegui um aparelho emprestado

Não sei nem se está quebrado porque faz um barulhão
Interessante e você também podem ver
Eles querem aparecer com o nextel não
Interessante nós também vamos querer
Mesmo sem aparecer ter um nextel na mão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rádio Na Mão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rádio Na Mão de TOCA DO FORRÓ, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rádio Na Mão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rádio Na Mão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rádio Na Mão de TOCA DO FORRÓ peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rádio Na Mão de TOCA DO FORRÓ.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rádio Na Mão de TOCA DO FORRÓ.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rádio Na Mão de TOCA DO FORRÓ.